Facebook
Twitter
berries

Une revue des produits Oyin Haul

00:23

Oyin Haul product review par Tite Cristy

Je ne fais pas beaucoup de revue moi meme, c'est pourquoi lorsque j'en trouve je vous les transmets afin que vous puissiez vous aussi vous faire votre opinion et considerez utiliser ces produits. Aujourd'hui les produits revus sont par Oyin Haul. Je vous laisse apprecier cette revue des produits Oyin Haul qui a ete faite par Tite Cristy.
Ma revue Oyin  par Tite Cristy


J'ai testé 5 produits de chez Oyin Handmade : le honey wash, le juice&berries, le burnt sugar, le berries sugar et le hair dew.

                                                  Honey wash :


Note : 3/10
Mon avis : le honey wash est l'un des shampoing de Oyin. Il sent très fort le miel d'où son nom.
Je ne l'ai pas du tout appréciée parce que tout d'abord l'odeur de miel se transforme en une autre odeur que je n'aime pas du tout dès qu'on l'applique dans les cheveux et en plus il ne pousse pas trop
et cela me dérange un peu. Le seul point positif c'est que c'est un shampoing doux et donc il ne m'a pas asséché les cheveux.

Juices&berries :


Note : 10/10
Mon avis : Le juices&berries est un leave in en spray qui sert à hydrater et rafraîchir les cheveux.
Je l'adore énormément parce qu'il sent super bon. Il a une odeur de fruit très agréable et légère. Niveau hydratation pour ma part, il tient ses promesses. Je l'utilise plus en tant que vapo que en tant que leave in. Il m'aide à maintenir l'hydratation durant toute la semaine. En plus de ça, l'odeur reste sur les cheveux. C'est le Top !


Burnt sugar & Berries sugar :


Note : 10/10
Mon avis : Ces deux produits sont des beurres assez riches et servent à sceller l'hydratation des cheveux. Pour ma part ce sont mes produits chouchou de la gamme ( pour l 'instant ^_^). Je les utilise plutôt en hiver pour vraiment protéger mes cheveux du froid. Je l'applique après avoir hydrater et démêler mes cheveux et il scelle l'hydratation toute la semaine. La combinaison Burnt sugar/ berries sugar + juices&berries = TOP DU TOP POUR MES CHEVEUX.
Au niveau des senteurs, le burnt sugar a une odeur de crème brûlée qui est très très forte et qui reste dans le cheveux. On a l'impression d’être un bonbon humain quand on l'applique. Les personnes sensible aux odeurs assez fortes s'abstenir. Le berries sugar à la même odeur que je le juices&berries, l'odeur est plus douce que le burnt sugar.


Hair dew :



Note : 2/10
Mon avis : Le hair dew est un lait capillaire. Ça été une déception pour moi. J'en avais entendu que des bon échos de ce produit et j'ai eu la chance ce le tester grâce à Ptite Fro mais mes cheveux n'ont pas apprécier. Mes cheveux sont doux sur le moment mais quelques heures après application, mes cheveux sont sec de chez sec. Le seul bon point c'est l'odeur de crème brûlée qui est très légère par rapport au burnt sugar.

Bilan :

J'ai aimé la plupart des produits que j'ai testé . De plus les produits dure assez longtemps et leurs compositons sont assez clean donc c'est un bon point. Celles qui sont fan des produit fait maison et très parfumés,vous y trouverez votre bonheur. Je rachèterai les produits que j'ai apprécié dans cette gamme et aussi essaierai d'autre produits phare de cette marque.


je remercie encore Tite Cristy pour sa revue!
 
 

You Might Also Like

0 comments

Popular posts

Popular Posts

SUBSCRIBE

Like us on Facebook