Facebook
Twitter
cheveux afros

Eco Styler - Le gel parfait pour les cheveux afros naturels, crepus, boucles ou les cheveux defrises

19:13


Bonjour a tous, je voulais juste partager une de mes nouvelles decouvertes. Cette decouverte c'est un produit qui s'appelle EcoStyler. Eco Styler est merveilleux pour mes cheveux, je suis naturelle mais la personne qui me la recommende a les cheveux defrises. Eco Styler est un gel naturel, qui lorsque vous avez les cheveux afros naturels fait resortir les boucles de facon miraculeuse et lorsque vous avez les cheveux defrises, il plaque les cheveux sans laisser de residus et sans les casser. Il ne durci pas en sechant, ne casse pas les cheveux car il ne contient pas d'alcool.

Mes cheveux sont APL et grace a EcoStyler on dirait que je suis metissée (cheveux de type 3c) alors que mes deux parents viennent de l'Afrique de l'Ouest et que mes cheveux sont crepus type 4B.

Alors si vous aussi vous voulez faire ressortir vos boucles ou plaquer vos cheveux sans les endommager, essayez Eco Styler.

J'ai essaye l'Eco Styler Gel dans le tube transparent, ainsi qu le tube noir et le vert, mais je n'ai pas encore essaye le jaune ou le rose. Donc si vous avez essayez, n'hesitez pas a laisser un commentaire et partager votre avis avec nous.



Je l'utilise avec cette brosse Denman.  Je pose le gel et brosse doucement chaque meches.



L'Eco Styler noir est mon prefere.

You Might Also Like

0 comments

Popular posts

Popular Posts

SUBSCRIBE

Like us on Facebook